Explorer
Services

Formation

Devis gratuit

SAV Français

Personnalisation

Pièces détachées

Machines reconstruites

Horaires d'accueil
Nous suivre

Lundi au Mercredi
8h30 – 17h

Jeudi et Vendredi
8h30 – 12h30

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

© IB Pack . DSA

Formeuse de boîtes

logo-sate.jpg

Notre nouveau partenaire italien Sate du groupe Santini est spécialisé dans la boite rigide. Voici son histoire :

Le 25 décembre 1956, Quintilio Santini présentait « NATALINA » (née à Noël) : la première machine semi-automatique capable d’envelopper des boites en carton sous tension dans le monde qu’il avait conçue, réalise et utilisée avec succès.

Son approche innovante a permis la création de lignes entièrement automatisées pour la production de boites à chaussures depuis plusieurs décennies grâce à la fiabilité de cet automatisme spécialement conçu. Depuis sa création, Sate a continué d’investir dans cette passion pour pérenniser et confirmer son savoir-faire dans ce genre d’innovations.

L’emballage de luxe n’est pas en reste et continue d’évoluer de plus en plus rapidement. C’est pourquoi Sate est toujours en avance sur les nouvelles technologies et fournit à ses partenaires commerciaux les outils nécessaires non seulement pour être compétitifs sur le marché, mais aussi pour contribuer à sa révolution.

  • Black YouTube Icon

SATE vous propose ses 3 gammes de machines :

​1. S Line : La Ligne S est le format de machine le plus avancé sur le marché. Elle offre une précision de dépose supérieure à toute autre ligne concurrente.

Éliminez les problèmes d'usinage classiques grâce à une approche innovante !

Les modèles :

  • S500

  • S700

2. SA Line : La ligne SA produit des articles laminés et couplés. Elle est capable de travailler différents types de papier et de carton de 6 mm d'épaisseur. Cette machine offre une précision, une répétition et une durée de temps de calage (changement de format) réduits, permettant d'augmenter la productivité de la machine.

Fournie avec une assistance téléphonique et un générateur de rapports intégrés pour permettre un contrôle complet de l'usinage.

3. SC Line : Les machines à couper les angles de la ligne SC sont des machines d'une polyvalence exceptionnelle vous permettant de préparer du papier découpé avec précision, une alternative moins chère que le procédé de découpe classique.

La petite taille et l'ergonomie améliorée par rapport aux alternatives disponibles sur le marché la rendent plus conviviale. La machine est livrée avec une assistance téléphonique et un générateur de rapports intégrés pour permettre un contrôle complet de la production.